Une délégation turque de l'Institut Alu-Bayt en visite au Mausolée de l'Emir des croyants (as)

Une délégation turque composée des jeunes intellectuelles et des académiciens de différentes religions et ethnies ont eu l'honneur ce mardi de visiter le Saint Mausolée de l'Emir des croyants (as).

"nous sommes venus aujourd'hui pour visiter, pieusement, notre Imam, l'Emir des croyants (as) en compagnie d'une délégation composée d'une élite d'intellectuelles et académiciens turques tout en visitant les sites historiques et archéologiques de la sainte ville de Najaf", dixit le chef de la délégation, Directeur de l'Institut Alu-Bayt, Cheikh al-WarchannRahmânî.

Il renchérit en disant: ''en fonction de notre statut religieux en tant qu'une liaison entre l'Autorité Religieuse Suprême et les gens, nous avons une grande responsabilité, en l'occurrence la propagation de la culture et de la science de Alu-Bayt (as) parmi les gens dans le but de mettre en relief, aux autres religions, les valeurs  des descendants de la prophétie".

Pour conclure, il félicite le peuple irakien: "toutes nos félicitations au peuple irakien de cette belle et grande victoire dont il a réalisée grâce aux Forces Armées et aux Forces du Front Populaire dans l'opération de libération de Mossoul face à Daesh".

 

Une délégation turque de l'Institut Alu-Bayt en visite au Mausolée de l'Emir des croyants (as)
July / 12 / 2017
nombre de visites : 93
طباعة الخبر